1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Granblue Fantasy Versus : Du retard pour le prochain DLC de la version PC

Granblue Fantasy Versus : Du retard pour le prochain DLC de la version PC

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les esthètes du frame perfect et du quart de cercle avant vous le diront : rien de tel que d'être enfermé chez soi pour voir son niveau de jeu grimper en flèche. Autant vous dire que le dernier (et superbe) effort d'Arc System Works est comme qui dirait arrivé à point nommé. 


À voir aussi : TEST de Granblue Fantasy Versus : Aussi beau que FighterZ, aussi bon que BlazBlue


Mais si vous vous êtes penchés sur la prose de notre casseur de bouche au sourire d'ange, vous savez que malgré ses nombreuses qualités ludiques, Granblue Fantasy : Versus s'avère un peu chiche question roster, avec 11 combattants de base auxquels s'ajouteront évidemment de nombreux extras à payer rubis sur l'ongle. 

Mais si quelques nouvelles têtes ont déjà pu faire leur apparition, la mise à jour du 7 avril qui devait livrer d'un coup d'un seul Djeeta et Soriz va malheureusement souffrir d'un petit retard de livraison... mais seulement pour les joueurs PC ! 

L'éditeur XSEED a en effet mis en avant des "difficultés de développement" pour reporter l'arrivée du duo, qui débarquera officiellement le 13 avril prochain. Les possesseurs fortunés de la version PlayStation 4 peuvent dormir sur les deux oreilles, et profiter de cette semaine bonus pour peaufiner leurs techniques et leur skill aiguisé comme une lame. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)