1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Granblue Fantasy Versus : Deux nouveaux combattants arrivent finalement la semaine prochaine

Granblue Fantasy Versus : Deux nouveaux combattants arrivent finalement la semaine prochaine

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les amateurs de quart de cercle et de beau jeu parmi lesquels figurent évidemment notre imbattable Joniwan ont pu profiter de ce nouveau weekend de confinement pour télécharger, tester et commencer à maîtriser (dans cet ordre) le nouvel Arc Sys', un certain Granblue Fantasy : Versus.


À voir aussi : TEST de Granblue Fantasy Versus : Aussi beau que FighterZ, aussi bon que BlazBlue


Et c'est peu dire que le bougre a pris son pied sur ce nouveau jeu de versus fighting qui emprunte son univers à un J-RPG des familles, malgré un roster un peu chiche pour ceux qui ne céderaient pas aux sirènes du season pass.

Les premiers combattants additionnels sont d'ailleurs déjà de sortie, en la présence de Beelzebub et Narmaya, mais les orfèvres de la baston ne semblent pas désireux de relâcher la pression, puisqu'en plus de l'arrivée de Soriz, déjà officialisée pour le 7 avril prochain, les pouces bien entraînés pourront également profiter de la présence de Djeeta ce même jour.

Bon, il faut avouer que tout ceci est un peu fort de café (café ?), puisque la belle n'est autre que l'équivalent féminine du héros Gran, inclus dans le roster de base. Sa proximité avec Lyria dans ce premier trailer ne laisse d'ailleurs planer aucun doute à ce sujet. 

Djeeta sera comme Soriz inclus dans le season pass de la première saison de Granblue Fantasy : Versus, mais également disponible à l'unité, accompagnée de ses icônes et autres avatars de lobby qui vont bien. Le rendez-vous suivant est déjà pris, puisque nous découvrions le trailer consacrée à Zooey dès le 17 avril.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)