1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlatinumGames promet encore une annonce

PlatinumGames promet encore une annonce

Par Romain Mahut - publié le
×

PlatinumGames avait promis de faire quatre annonces. Mais il s'avère que sa quatrième, et dernière, annonce était en fait un poisson d'avril. Comme pour se faire pardonner par les joueurs déçus par cette blague, le studio nippon a révélé qu'il avait encore un coup à jouer.


À lire aussi : PlatinumGames voudrait auto-éditer Bayonetta


PlatinumGames a annoncé sur Twitter que son "Platinum4" n'est finalement terminé. En effet, le studio a déclaré qu'il lui reste encore un "bonus stage" à dévoiler, ce qui signifie que ce dernier sera une autre annonce. Pour l'instant, on ne sait pas quand sera faite cette annonce. Le studio a simplement indiqué qu'elle sera faite cette année.

 

Pour rappel, PlatinumGames a, dans le cadre de son opération de communication "Platinum4," annoncé The Wonderful 101 : Remastered, Project G.G., l'ouverture de son studio PlatinumGames Tokyo, et un faux jeu intitulé Presta dont la bande-annonce est disponible ci-dessus (ce dernier élément était donc son poisson d'avril de cette année). À l'heure où sont écrites ces lignes, impossible de savoir ce que mijote PlatinumGames.

 

La rédaction vous recommande