1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Razer dévoile ses nouveaux Laptops gaming Blade 15, écrans 300 Hz et RTX Super au programme

Razer dévoile ses nouveaux Laptops gaming Blade 15, écrans 300 Hz et RTX Super au programme

Par Camille Allard - publié le
Image

Comme annoncé en ce jour par Nvidia, une centaine de nouveaux Laptops vont voir le jour avec notamment (surprise ou pas) du GPU Nvidia à l'intérieur. L'un d'eux est le nouveau Blade 15 que Razer présente aujourd'hui.


À voir aussi : Coronavirus : Razer va faire don d'un million de masques chirurgicaux


Modèle bien connu de chez Razer, la prochaine évolution de sa gamme Blade 15 se dévoile donc aujourd'hui avec notamment comme matériel un processeur Intel Core i7 10e génération à 8 coeurs ( i7-10875H), des GPU NVIDIA GeForce RTX SUPER et un écran à 300 Hz de 15 pouces.

Brad Wildes, vice-président senior de la division Systems de Razer explique ce qu'il en est :

Le nouveau Razer Blade 15 est tout simplement le meilleur ordinateur portable que nous ayons jamais créé.

Nous avons ajouté de nombreuses fonctions de pointe et améliorations pour les utilisateurs, qui ont été demandées directement à la communauté pour faire du Blade 15 plus qu'un simple ordinateur portable pour les joueurs, mais un ordinateur portable formidable pour tout le monde. (rien que ça).

Il faut dire que la machine est tout de même équipée pour ses modèles haut de gamme de 2080 SUPER (format Max-Q), de quoi tout faire tourner dans des conditions optimales.

Le Blade 15 est doté d'un écran 15,6' Full HD avec un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 300 Hz. Sauf que cette fois un modèle existe avec un écran OLED 4K, ce qui laisse songeur car c'est vrai que la 4K sur du 15 pouces est un poil discutable. Il est en plus disponible en version tactile et non tactile pour les "créateurs de contenu".

Ce tout nouveau Razer Blade 15 sera disponible à partir de 1 799,99 € au mois de mai prochain. Evidemment le prix risque de varier du simple au double selon les options (écrans et cartes graphiques).

Galerie photo Razer - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande