Si ladite campagne comporte en effet quelques moments marquants restés gravés à jamais dans la tête de certains joueurs, d'autres s'avouent quelque peu désappointés. Leurs interrogations plus ou moins scandalisées sont visiblement parvenus aux oreilles d'Activision, qui s'interroge à voix haute dans son dernier post de blog :

Vous vous demandez sans doute : "Où sont les modes multijoueurs et Special Obs ?", car le remaster de Modern Warfare 2 ne les propose pas.

En effet, c'est un peut pour ça que nous sommes là, voyez-vous. Heureusement, l'éditeur crache juste derrière sa Valda :

En commençant avec Modern Warfare l'année dernière, nous nous sommes appliqués à rassembler les joueurs sur un terrain de jeu unique, et en ligne. Avec le cross-play, de nouvelles maps, des nouveaux modes, l'univers de Modern Warfare continuera de s'étendre.

Plutôt que de séparer l'expérience multijoueur dans un jeu proposé à part, nous souhaitons donc enrichir cet univers pour le voir grandir encore et encore au fil du temps.

Vous voici donc prévenus : avec cette réponse "à la Don Mattrick", les joueurs mécontents sont ainsi cordialement inviter à aller s'amuser ailleurs, plutôt que de faire part de leur agacement. Non mais. Au pire, vous avez toujours le free-to-play Warzone, cela dit.

Quel que soit votre avis sur la question, Call of Duty : Modern Warfare 2 Campagne Remasterisée est pour le moment disponible sur PlayStation 4, et arrivera plus tard sur PC et Xbox One.