1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Minecraft Dungeon a fini de creuser, et repousse sa date de sortie d'un mois

Minecraft Dungeon a fini de creuser, et repousse sa date de sortie d'un mois

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dans un monde aussi confiné et anxiogène que le nôtre, il n'a jamais fait aussi bon se retrouver en ligne, histoire de profiter d'un semblant de proximité, et de vie sociale retrouvée. Si Animal Crossing : New Horizons est arrivé à point nommé, il ne faudrait pas trop vite oublier l'increvable Minecraft...


À voir aussi : TEST de Animal Crossing New Horizons Switch : La grande évasion ?


Mais depuis le temps, vous avez sans doute eu l'occasion de faire plusieurs fois le tour du propriétaire, et attendez sans doute avec une certaine impatience l'arrivée de Minecraft : Dungeons, ou le dungeon crawler revu et corrigé par Mojang.

Prévu à l'origine pour débarquer en ce drôle de mois d'avril, la nouvelle aventure multijoueur repoussera légèrement sa sortie, puisque le compte Twitter officiel du jeu vient d'annoncer un décalage de dernière minute :

Il faudra donc patienter jusqu'au 26 mai prochain pour découvrir ce mélange des genres, que ce soit sur PC, PS4, Switch ou Xbox One.

Les possesseurs de cette dernière profiteront de la présence de Minecraft : Dungeons dans le Game Pass de Microsoft pour y jeter un oeil sans dépenser un euro de plus.

La rédaction vous recommande