1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil 3 : La nouvelle Jill Valentine sublimée dans un trailer inédit

Resident Evil 3 : La nouvelle Jill Valentine sublimée dans un trailer inédit

Par Thomas Pillon - publié le
×

Ceux qui vivent désormais 24 heures sur 24 avec nos amis les animaux ne le savent que trop bien : pour faire avaler à votre sympathique quadrupède ce fichu médicament, rien ne vaut la technique qui consiste à dissimuler ce dernier dans un bout de brioche, pour littéralement faire passer la pilule. 


À voir aussi : #GameblogLIVE : On découvre la démo de Resident Evil 3 (REPLAY)


Et si vous peinez à voir le rapport avec la thématique du jour, attendez donc de découvrir comment Capcom tente à tout prix de vous rappeler l'existence de Resident Evil Resistance au début de ce trailer officiellement consacré à Resident Evil 3. De la brioche, on vous dit.

Finalement, l'éditeur d'Osaka nous avait offert dès 1999 un aperçu de ce que le futur nous réservait : faire repartir le métro, trouver un scientifique afin de développer un vaccin... Aucune des problématiques rencontrées par l'intrépide Jill Valentine ne nous est vraiment étrangère. On appelle ça le sens du timing. 

Une poignée de jours avant sa sortie (principalement digitale), Resident Evil 3 nous rappelle si besoin que la version revue et corrigée du survival horror sorti dans l'ombre d'un certain Code : Veronica mettra en scène l'increvable Jill Valentine, prise dans une sorte de triangle amoureux entre Carlos et le très collant Nemesis. Enfin, à peu près...

L'aventure va-t-elle pour autant prendre la forme d'un théâtre de boulevard ? Réponse à la sortie de Resident Evil 3, le 3 avril prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)