1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Bravely Default II nous dévoile ses quatre protagonistes et débarque en démo sur l'eShop

Bravely Default II nous dévoile ses quatre protagonistes et débarque en démo sur l'eShop

Par Thomas Pillon - publié le
×

Nous l'avions découvert avec une joie certaine lors de la cérémonie des Game Awards 2019 : la suite de Bravely Default s'officialisait, mais se contentait de nous dévoiler quelques jolis backgrounds en plus de notre nouvelle troupe de héros que l'on espère moins crédules que le quatuor original.


À voir aussi : Un Nintendo Direct surprise... disponible IMMÉDIATEMENT


Le Nintendo Direct qui tombait en ce jeudi 26 mars comme un cheveu sur la soupe aura ainsi été l'occasion de découvrir l'alliance des superbes environnements entre 2D et 3D avec cette fine équipe, qui se composera donc de Seth le marin échoué, Gloria la princesse de Musa, et le duo de voaygeurs Adèle Elvis, quatre nouveaux héros de la lumière qui partiront à la recherche de cristaux. Ah, ça vous rappelle quelque chose ? Tiens donc. 

La patte de la team Claytechworks fait avouons-le son petit effet, et l'on découvre entre autres la présence d'ennemis visibles sur la world map, contrairement aux deux premiers épisodes de la série. Il sera une fois de plus question de dérober de nouvelles classes (ici renommées Astérisques, quel sens du timing) pour ensuite les combiner au sein de votre équipe.

Et si aucune date de sortie n'aura aujourd'hui été mentionnée par la team Asano, une démo de Bravely Default II est dès à présent disponible sur l'eShop de la Switch, et cette dernière fera l'objet d'un étroit examen, comme ce fut le cas pour un certain Octopath Traveler. En même temps, de vous à moi... vous n'avez que ça à faire en ce moment, non ? 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)