1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5-Xbox Series X : Remedy (Control, Alan Wake) développe deux jeux pour un "éditeur majeur"

PS5-Xbox Series X : Remedy (Control, Alan Wake) développe deux jeux pour un "éditeur majeur"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Finlandais de Remedy savent se maintenir occupés. Après Control, le studio a déjà signé plusieurs projets. Et les tous premiers détails au sujet de ces derniers viennent d'être communiqués.


À lire aussi : Remedy : Sam Lake de nouveau au travail, le teasing est total


Le site VGC rapporte Remedy Entertainment vient de signer un accord avec un "éditeur majeur" portant sur les deux prochains jeux du studio. D'après les toutes premières informations communiquées, le premier projet est un jeu "AAA multi plates-formes" déjà en préproduction.

Le second jeu aurait quant à lui une envergure plus modeste. Détail important, ces deux jeux se dérouleront dans le même univers. Selon les premiers détails communiqués, ces deux projets tourneront à l'aide du moteur Northlight de Remedy.

Ces deux titres sont prévus sur PS5, Xbox Series X et PC et devraient sortir d'ici quelques années. Remedy restera propriétaire de la licence et il partagera les bénéfices avec ce mystérieux éditeur. Cela étant dit, ce mystère ne devrait pas persister trop longtemps. En effet, un communiqué de presse détaillant ce partenariat devrait être mis en ligne plus tard aujourd'hui.

Pour rappel, le studio finlandais a récemment déclaré être en train de plancher sur plusieurs projets simultanément.

Avec quel éditeur Remedy travaille-t-il ? S'agit-il d'une nouvelle licence ou d'une licence déjà connue du studio ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)