1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Death Stranding : Le mode photo sera également disponible sur PS4

Death Stranding : Le mode photo sera également disponible sur PS4

Par Thomas Pillon - publié le
×

S'il convient de faire le tri parmi les nombreuses théories formulées au fil des années par l'inarrêtable Hideo Kojima, il faut reconnaître au game designer une propension à saisir avec finesse son époque. Son appétence artistique qui touche de nombreux domaines n'y est certainement pas étranger.


À voir aussi : Silent Hill : Konami commente les dernières rumeurs


L'homme qui aime se créditer plusieurs dizaines de fois au sein de chacune de ses productions aime également afficher en images son goût pour la musique ou la littérature sur les réseaux dits sociaux. Ce n'est donc sans doute pas un hasard si l'annonce du très pertinent Death Stranding sur PC s'accompagnait d'un ajout tout ce qu'il y a de plus artistique, en la présence d'un mode photo aux fonctionnalités très étudiées

Et si les joueurs de la version PlayStation 4 devront faire une croix sur le contenu crossoveresque de la série Half-Life, Kojima Productions a tenu à rassurer ses esthètes de fans, puisque ces derniers profiteront bientôt de ce sympathique ajout :

Merci à tous pour vos retours ! Nous sommes heureux de confirmer l'arrivée prochaine du Mode Photo sur la version PS4 de Death Strading. Restez branchés pour plus d'informations. 

Les porteurs esseulés pourront donc "bientôt" rechausser leurs bottes afin de partir en chasse des plus beaux clichés de ce monde qui ressemble désormais un peu trop au nôtre. L'histoire ne dit en revanche pas si vous pourrez ainsi vous faire une place au générique de fin... 

Disponible depuis belle lurette sur PlayStation 4, Death Stranding débarquera sur PC le 2 juin 2020, aux dernières nouvelles.

La rédaction vous recommande