1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Outer Wilds : Après l'Epic Games Store, le GOTY 2019 arrive sur Steam

Outer Wilds : Après l'Epic Games Store, le GOTY 2019 arrive sur Steam

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si la guerre des consoles (celle qui n'a pas eu lieu) aura un temps rythmé l'actualité du jeu vidéo, nous aurions naïvement pu penser que les PCistes se moquaient éperdument de ces querelles de cour d'école. Las, ils ont du se trouver un os à ronger, en se querellant sur les différentes boutiques en ligne. Quelle vie.


À voir aussi : TEST d'Outer Wilds : Dans l'espace, tout le monde vous entendra jubiler


Heureusement, certains éditeurs semblent plus prompts que d'autre à signer l'armistice et à siffler la fin de la récréation : déjà disponible depuis le mois de mai 2019 sur l'Epic Games Store, Outer Wilds, le jeu de l'année 2019 de la rédaction de Gameblog, s'apprête à atterrir sur Steam, mais seulement pour une boucle de 22 minutes. 

Ainsi, si vous ne jurez que par la plateforme du père Newell, vous pouvez dès à présent commencer votre préparation pour partir seul à la conquête de... Ah non, finalement, avec ces histoires de confinement, vous serez fin prêt à percer le mystère de cette aventure spatiale hors du commun, puisqu'Outer Wilds sera disponible sur Steam à partir du 18 juin 2020. Oui, comme l'appel.

Un signe ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)