1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SEGA tease pour son 60e anniversaire avec... Segata Sanshiro ?

SEGA tease pour son 60e anniversaire avec... Segata Sanshiro ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

C'est à cette époque de l'année que SEGA organise généralement au Japon son SEGA Fes annuel. Bien que 2020 marque le 60e anniversaire de l'éditeur nippon, il n'a pas annoncé d'édition 2020 de son salon, très certainement à cause des craintes liées à la pandémie de coronavirus. Cela ne veut pour autant pas dire qu'il ne compte pas fêter cet anniversaire symbolique.


À lire aussi : Coronavirus : Au tour de SEGA Europe de détailler son dispositif


Au Japon, SEGA vient de mettre à jour le site consacré aux célébrations autour de son 60e anniversaire (qui aura officiellement lieu en juin prochain) avec un mystérieux teasing. Ce dernier correspond à un compte à rebours qui devrait prendre fin le 25 mars prochain.

Plus intéressant encore, ce compte à rebours est illustré à l'aide d'une silhouette faisant clairement penser à Segata Sanshiro (la mascotte de la SEGA Saturn). À l'heure actuelle, impossible de savoir ce qui se cache derrière ce teasing.

Sachant que le site parle de "l'Ambassadeur du 60e Anniversaire," il est possible de se demander si SEGA ne compte pas mettre en place une opération destinée à trouver le remplaçant de Segata Sanshiro, jusqu'à présent incarné avec brio par Hiroshi Fujioka. Réponse dans quelques jours.

Que cache ce teasing selon vous ? Pensez-vous que SEGA va chercher un nouveau Segata Sanshiro ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)