1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Shoujo Jigoku no Doku Musume : Le prochain Nippon Ichi Software s'offre un premier trailer

Shoujo Jigoku no Doku Musume : Le prochain Nippon Ichi Software s'offre un premier trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si certains titres prennent tout leur temps pour dévoiler au fil des mois les subtiles mécaniques qui le rendront de plus en plus désirables aux yeux des joueurs, d'autres n'ont vraisemblablement pas l'temps d'niaiser. Malgré son titre résolument japonais, Shoujo Jigoku no Doku Musume fait partie de la seconde (et très québécoise) catégorie.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : Square Enix dégaine 5 publicités nostalgiques au Japon


Teasé mercredi dernier pour être dévoilé quelques heures plus tard, le nouvel action-RPG de Nippon Ichi Software nous permet aujourd'hui de poser les yeux sur un premier trailer de gameplay, qui illustre en vidéo tous les, éléments que nous listons précédemment. 

Au coeur d'un Enfer déterminé par la personnalité d'une des Vierges Empoisonnées, notre héros devra s'aider de ces dames pour progresser, en alternant différentes phases de gameplay. Votre compagne devra d'un côté révéler une image en ressuscitant ce bon vieux principe qui consiste à grignoter des zones sans se faire prendre par l'ennemi (vous avez un exemple ? Nous sommes preneurs !), tandis qu'il vous faudra blaster des monstres à la troisième personne, histoire de sortir vivant de cette vision plutôt clémente de la vie après la mort. 

Ce mélange assez improbable saura-t-il nous captiver comme Catherine avait par exemple su le faire en son temps ? Les joueurs japonais pourront se faire une idée de la réponse dès le 25 juin 2020, date de sortie de Shoujo Jigoku no Doku Musume sur PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande