1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Le Xbox Game Pass Ultimate s'offre un programme de récompenses

Le Xbox Game Pass Ultimate s'offre un programme de récompenses

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le service de jeux à la demande de Xbox se propose dans une version alliant l'abonnement Xbox Live Gold, obligatoire pour le jeu en ligne. Celle-ci, un peu plus onéreuse, va s'accompagner d'un nouveau programme.


À voir aussi : Xbox Game Pass : La seconde fournée du mois de mars s'annonce, ça va saigner


En même temps qu'ils ont révélé la liste des prochains jeux à venir pour ce mois de mars dans le Xbox Game Pass, les jeunes gens de Microsoft ont décidé de placer une petite surprise.

Le programme Xbox Game Pass Ultimate Avantages vient d'être lancé. Il s'agit ici de proposer, en plus de l'accès à un catalogue de jeux assez fourni et en perpétuelle évolution, du contenu supplémentaire et des DLC sans que le coût de la souscription n'en soit affecté. Cela régulièrement et sans complication, étant donné que ces ajouts se retrouveront sous l'onglet Game Pass de l'application automatiquement.

Et les hostilités ont commencé pour trois titres :

  • Sea of Thieves, qui propose "des voiles ancestrales, une figure de proue, une coque et un drapeau, tous sous le signe d'Ori, pour décorer votre bateau".
  • Smite, pour lequel on peut récupérer "un pack de 5 dieux, des apparences et des packs de voix pour vos personnages, pour partir au combat avec style".
  • World of Tanks, où trois chars surpuissant sont débloqués.

C'est toujours ça de pris.

L'offre Xbox Game Pass Ultimate, qui regroupe le Game Pass et l'abonnement Gold, est à 12,99 euros par mois (et 1 euro pour le premier mois).

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)