1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil 3 : La démo déjà disponible... mais pas partout, les infos [MAJ]

Resident Evil 3 : La démo déjà disponible... mais pas partout, les infos [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
×

Ah, les joies des fuseaux horaires. Grâce à la taille de notre bonne vieille planète, tout le monde n'est pas à la même date en permanence. Avec un peu de débrouillardise, cela permet aux joueurs d'accéder à certaines choses en avance.


À voir aussi : Resident Evil 3 : Capcom récapitule l'histoire de Raccoon City en vidéo


[Mise à jour 14h] : La démo est désormais également disponible sur le PSN néo zélandais.

Officiellement, les joueurs du monde entier pourront mettre la main sur la démo de Resident Evil 3 à partir de demain, 19 mars. Et il s'avère justement que c'est déjà le 19 mars en Nouvelle-Zélande. Les utilisateurs de Xbox One dans le pays des All Blacks peuvent donc dès à présent télécharger la "Resident Evil 3: Raccoon City Demo."

Bien évidemment, cette version d'essai peut également être téléchargée gratuitement par toute personne hors de Nouvelle-Zélande disposant d'un compte Xbox Live néo zélandais. Pour rappel, un tel compte gratuit peut être créé en quelques minutes depuis la France.

Pour info, cette version de démonstration permet de découvrir une partie du début du jeu "réglée spécialement pour les besoins de cette démo." Le fichier pèse 7,47 Go. Ceux qui ne peuvent pas récupérer cette démo, parce qu'ils n'ont pas de Xbox One par exemple, peuvent en attendant se rabattre sur nos dernières impressions concernant Resident Evil 3, disponibles à cette adresse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)