1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Moving Out : La démo arrive dès aujourd'hui avec un bonus de précommande sucré

Moving Out : La démo arrive dès aujourd'hui avec un bonus de précommande sucré

Par Thomas Pillon - publié le
×

L'Indie World du mardi 17 mars fut l'occasion de poser les yeux sur bon nombre de titres indés qui viendront nous divertir durant les prochains mois, mais il faut dire que le line-up dévoilé par Nintendo avait surtout le regard braqué sur l'été prochain. Sur "l'après". Heureusement, d'ici là, Moving Out va nous aider à prendre l'air et à faire un peu d'exercice.  


À voir aussi : Working Zombies : Le nouveau jeu de Jupiter dévoile un peu de gameplay en solo


Dans ce jeu de déménagement orienté multijoueur, il vous faudra en effet prendre tous les risques en veillant à rester coordonné avec le reste de votre équipe de bras cassés, afin de vider plus ou moins consciencieusement les demeures des gens qui en ont les moyens. Le jeu développé entre l'Australie et la Suède pourrait ainsi tomber à point nommé, puisqu'en cette période de relative stagnation, la perspective de changer d'air saura sans doute piquer quelque curiosité confinée.

Lors de notre preview du jeu, nous avions pu découvrir que Moving out faisait la part belle aux travailleurs handicapés, en permettant de choisir d'équiper, d'un fauteuil roulant chacun des loufoques déménageurs. Mais les bonnes intentions ne s'arrêtent pas là, puisque l'éditeur Team17 annonce aujourd'hui quelques réelles options destinées à rendre le jeu accessible à tous, notamment via une interface évolutive ou des commandes au clavier configurables à souhait

Mais alors que votre CB risque fort de chauffer pour les prochaines sorties dématérialisées, Moving out espère sortir du lot, puisqu'une démo est dès aujourd'hui disponible sur toutes les boutiques en ligne. Les sherpas des temps modernes qui seront convaincu par cette journée d'essai pourront alors profiter du bonus de pré-commande "Employé du mois" dévoilé dans la bande-annonce du jour, qui vous permettra d'incarner quatre personnages inédits, dont un... donut saupoudré de sucres décoratifs. Encore faut-il que ça passe à la caisse...

Si l'exercice vous manque déjà, sachez que Moving Out est toujours prévu en physique comme en dématérialisé pour le 28 avril 2020 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

La rédaction vous recommande