1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    DOOM Eternal explose tout à la Fnac !

DOOM Eternal explose tout à la Fnac !

Sponsorisé par FNAC - publié le
Image

Doom fait partie de la grande saga des jeux vidéo, depuis 1993. FPS nerveux, il offre une incroyable alternative à tous les jeux de tir à la première personne, classiques. DOOM Eternal est son digne successeur, encore plus gore et bestial que jamais ! Il est disponible à la Fnac sur PS4, Xbox One et PC !


Cet article est un contenu sponsorisé


Développé par id Software, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM, élu Meilleur jeu d'Action à la cérémonie des Game Awards de 2016.

Dans DOOM Eternal, nous passons un cran au-dessus dans la réalisation. Nous sommes en plein mélange ultime de vitesse et de puissance et vous vous frayez un chemin entre les dimensions en vous plongeant dans des combats à la première personne bourrés d'action.

Optimisé pour l'idTech 7 et immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal vous met aux commandes d'un DOOM Slayer impitoyable. Armé d'un arsenal dévastateur, vous allez exploser de nouveaux et d'anciens démons dans des mondes incroyables et encore jamais vus.

Plusieurs nouveautés vont vous accueillir dans ce nouveau volet :

  • L'armure Praetor avancée, qui comprend un lance-flamme monté sur l'épaule et la Doom Blade, une lame de poignet rétractable. Il y en a d'autres que vous découvrirez par vous-mêmes...
  • Les Glory kills vous permettent de récupérer de la santé, et en les incinérant, vous obtenez de l'armure, entre autres joyeusetés !
  • Une nouvelle classe de démons (destructibles) apparaîtcomme le Giboyeur, le Maraudeur et le Gladiateur. Éventrez vos démons préférés avec le système de "démons destructibles" de DOOM Eternal, qui propulse votre puissance à de nouveaux niveaux.
  • Invasion démoniaque détectée : En tant que Slayer, permettez à d'autres joueurs d'envahir votre campagne en les laissant incarner des démons pour vous offrir des rebondissements dramatiques et imprévisibles à chaque fois que vous jouerez dans la campagne. Bien sûr, l'inverse est également vrai, seul ou à deux...
  • Prenez part au BATTLEMODE : BATTLEMODE est la nouvelle expérience multijoueur en 2 contre 1. Un DOOM Slayer armé jusqu'aux dents affronte deux démons contrôlés par des joueurs pour trois manches d'intense combat à la première personne.

DOOM Eternal est disponible à la Fnac
sur PS4, Xbox One et PC