1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Sonic version Sonic Le Film transformé en version 2D pour un jeu, les images

Sonic version Sonic Le Film transformé en version 2D pour un jeu, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

La boucle est bouclée. Pour les besoins de sa première aventure sur grand écran (son apparition dans Les Mondes de Ralph ne compte pas), Sonic a eu le droit à un relooking 3D. Et après le passage de la 2D à la 3D, le hérisson bleu va faire le chemin inverse. Cette fois, c'est le Sonic star de cinéma qui va être transformé en personnage de jeu.


À lire aussi : Sonic, Le Film : Quid de scènes post-générique ?


Sonic, Le Film n'est toujours pas sorti au Japon. Et plus tôt ce mois-ci, sa sortie dans l'archipel nippon a été reportée jusqu'à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire du coronavirus. Malgré cela, SEGA a décidé de lancer malgré tout une des opérations promotionnelles prévues autour de la sortie du film au Japon.

Cette dernière concerne le jeu mobile Kotodaman dont nous vous avons déjà parlé jadis. En effet, SEGA a révélé que les personnes qui se connecteront au jeu entre le 19 et le 31 mars prochain recevront in-game un Sonic, version Sonic, Le Film de niveau 5 étoiles (qui a l'apparence du bébé Sonic vu dans le film). Et lorsque ce dernier passe au niveau 6 étoiles, il prend l'apparence du Sonic "adulte" vu dans le film.

Sachant qu'un Sonic inspiré des jeux vidéo a déjà été intégré au jeu, il est possible de comparer les différences entre les versions Kotodaman du Sonic traditionnel et du Sonic tiré du film. Des images des différentes versions de Sonic vues dans Kotodaman sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour rappel, Kotodaman est un jeu Free-to-Play disponible sur smartphones iOS et Android au Japon. De nombreux personnages SEGA, Atlus et issus de la culture populaire japonaise sont déjà apparus dans le jeu par le passé.

Galerie photo Kotodaman - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande