1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    TRIVIA : Quand Nintendo spoilait sans gêne le boss de fin d'un Zelda

TRIVIA : Quand Nintendo spoilait sans gêne le boss de fin d'un Zelda

Par Romain Mahut - publié le
×

C'est reparti pour une cinquième saison de TRIVIA, qui reviendra bien sûr toutes les semaines (ou presque) avec un nouvel épisode ! Cette semaine, nous vous montrons que la chasse aux spoilers n'a pas toujours été une préoccupation des éditeurs de jeux.


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE TRIVIA


TRIVIA, c'est une pastille vidéo à paraître chaque semaine, dans laquelle nous revenons à chaque fois sur une anecdote étonnante du jeu vidéo, qu'il s'agisse d'un simple clin d'oeil, d'une histoire folle ou encore d'un prototype dévoilant des choses qu'on ne soupçonnait pas...

Si certaines personnes ont, tel Pierre, parfois tendance à crier au spoiler alors qu'il n'y en a pas, il y a tout de même des choses que la bienséance empêche de faire. Comme révéler le boss de fin d'un jeu par exemple. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Nintendo a par exemple dévoilé d'une manière pour le moins inattendue le boss de fin de The Legend of Zelda : A Link to the Past à un public japonais qui ne se doutait de rien. 

On vous laisse découvrir tout cela et bien sûr, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Si vous connaissez de bonnes anecdotes jeu vidéo, n'hésitez pas non plus à les partager dans le forum ci-dessous avec le reste de la Communauté Gameblog.

Bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour un nouveau TRIVIA !


Rendez-vous chaque semaine !
#TRIVIA


Vous aimez les chroniques de Gameblog ?
Elles existent grâce aux abos Premium, alors si vous voulez en assurer la pérennité, n'hésitez pas à devenir membre Premium...


La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)