1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2020 : Warner Bros. prévoyait une conférence avec l'annonce d'au moins trois gros jeux

E3 2020 : Warner Bros. prévoyait une conférence avec l'annonce d'au moins trois gros jeux

Par Romain Mahut - publié le
Image

Avant que l'E3 2020 ne soit officiellement annulé, certains acteurs de l'industrie du jeu vidéo avaient décidé de bouder le salon. Certains l'ignoraient ou l'esquivaient par ailleurs depuis plusieurs années. Mais il semblerait que d'autres avaient choisi cette année pour rejoindre le traditionnel et très attendu bal des conférences pré-E3. 


À lire aussi : Batman : Warner Bros. Montréal continue le teasing, une annonce à venir ?


Warner Bros. Games comptait tenir la première conférence de son histoire en marge de l'E3 2020. L'information a été révélée par le toujours très bien informé Jason Schreier du site américain Kotaku. Le journaliste affirme tenir cette information de trois sources différentes ayant connaissance des plans de l'éditeur américain. 

D'après les sources de Jason Schreier, Warner Bros. comptait profiter de cette conférence pour dévoiler, entre autres, un nouveau jeu Batman, le jeu Harry Potter qui a fuité en 2018 (et dont nous vous parlions hier) et le nouveau jeu de Rocksteady en développement depuis plusieurs années. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si Warner Bros. Games va, à l'instar de plusieurs autres acteurs de l'industrie comme Microsoft ou Ubisoft, diffuser un événement en ligne en remplacement de cette conférence. La course contre la montre a commencé pour les différents éditeurs et constructeurs qui devaient participer à l'E3. Les intentions des uns et des autres seront logiquement communiquées au cours des semaines à venir. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)