Si vous êtes nombreux à profiter des titres gratuits qui se rajoutent chaque mois au catalogue de l'Epic Games Store, certaines fonctionnalités font toujours défaut à la plate-forme, qui s'attire parfois les foudres de certains joueurs, peu disposés à être bouleversés dans leurs habitudes.

Mais le temps fait aussi son affaire, et c'est ainsi qu'Epic annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité par le biais de son site officiel : celle des listes de souhaits :

Désormais, si un titre vous fait de l'oeil mais que vos finances tirent la sonnette d'alarme, vous pourrez donc le mettre de côté en attendant des jours meilleurs, à moins qu'une petite promotion vous permette entre temps de craquer sans hypothéquer votre luxueuse villa.

Bon, pour l'envoi de notifications par e-mail, il faudra en revanche repasser, puisque le service n'est pas encore en place aux dires d'Epic. Rappelez-vous Rome ne s'est après tout pas faite en un jour, et l'arrivée d'un système d'évaluation ne date près tout que du mois de janvier.

Histoire de se faire pardonner, l'éditeur nous jure en crachant que les retours des utilisateurs seront examinés à la loupe afin d'améliorer avec la prochaine mise à jour cette "nouvelle" fonctionnalité.