1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store : Une nouvelle fonctionnalité est arrivée, sans se presser

Epic Games Store : Une nouvelle fonctionnalité est arrivée, sans se presser

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce qu'il ne fait pas bon vivre dans un univers monopolistique, le géant Epic Games avait en 2018 lancé son Store du même nom, histoire de se faire une place dans la juteuse course de la distribution numérique de jeux sur PC. Mais forcément, avec 15 ans de retard, il faut se donner du temps pour espérer rivaliser. 


À voir aussi : Epic Games Store a son système d'évaluation des jeux, ou presque


Si vous êtes nombreux à profiter des titres gratuits qui se rajoutent chaque mois au catalogue de l'Epic Games Store, certaines fonctionnalités font toujours défaut à la plate-forme, qui s'attire parfois les foudres de certains joueurs, peu disposés à être bouleversés dans leurs habitudes. 

Mais le temps fait aussi son affaire, et c'est ainsi qu'Epic annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité par le biais de son site officiel : celle des listes de souhaits :

Désormais, si un titre vous fait de l'oeil mais que vos finances tirent la sonnette d'alarme, vous pourrez donc le mettre de côté en attendant des jours meilleurs, à moins qu'une petite promotion vous permette entre temps de craquer sans hypothéquer votre luxueuse villa. 

Bon, pour l'envoi de notifications par e-mail, il faudra en revanche repasser, puisque le service n'est pas encore en place aux dires d'Epic. Rappelez-vous Rome ne s'est après tout pas faite en un jour, et l'arrivée d'un système d'évaluation ne date près tout que du mois de janvier.

Histoire de se faire pardonner, l'éditeur nous jure en crachant que les retours des utilisateurs seront examinés à la loupe afin d'améliorer avec la prochaine mise à jour cette "nouvelle" fonctionnalité.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)