1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Call of Duty Warzone : Revenir dans la partie via le Goulag, comment ça marche ?

Call of Duty Warzone : Revenir dans la partie via le Goulag, comment ça marche ?

Par Rami Bououd - publié le
×

Le mode Warzone de Call of Duty : Modern Warfare arrive aujourd'hui (à priori 16h) et c'est le bon moment pour expliquer l'une des nouvelles mécaniques arrivant avec ce Battle Royale. Cette mécanique de Goulag permettant de revenir en jeu si vous réussissez à y sortir vivant.


À voir aussi : La PS5 a une puissance "incroyablement excitante" selon le studio de Martha is Dead


Le mode Warzone, vous permet, si vous mourez une fois, de revenir dans la partie. Du moins sous certaines conditions. En effet, dès votre première mort, si la partie n'est pas trop avancé, vous serez amené au goulag. Goulag où il y a des matchs en 1 v 1. Le gagnant, lui, se verra revenir dans la map sans son ancien équipement évidemment.

Bien entendu, une fois entré au goulag, le match ne s'enclenche pas directement, c'est une file d'attente et il faut patienter jusqu'à son arrivée dans l'arène. Entre temps, vous pouvez jeter des pierres sur les opposants présents dans l'arène.

Toutefois, si vous mourez une seconde fois, vous ne retournerez pas au goulag. Si vous jouez avec des acolytes, ces derniers devront débourser 4500$ (monnaie du jeu évidemment) pour vous ramener à la vie par le biais d'une borne d'achat.

Plus que des mots, la vidéos ci-dessus nous montre comment fonctionne le système. En attendant, les joueurs ayant Call of Duty : Modern Warfare auront la mise à jour du Warzone dès 16h (20 Go environ).

Quant à ceux qui n'ont pas le jeu, le mode sera téléchargeable sur le PSN à partir de 20h.

La rédaction vous recommande