1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mortal Kombat 11 : Spawn arrive dans le jeu en vidéo et il vous FATALISE !

Mortal Kombat 11 : Spawn arrive dans le jeu en vidéo et il vous FATALISE !

Par Nourdine Nini - publié le
×

Si la fatalisation est votre domaine de prédilection, alors ce nouveau personnage disponible dans Mortal Kombat 11 devrait vous procurer plein de sensations. Spawn arrive et il ne semble pas très content.


À voir aussi : Mortal Kombat 11 : Le Joker prépare son arrivée avec le sourire


Warner Bros. Interactive et NetherRealm Studios ont en effet révélé une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Mortal Kombat 11 avec "le personnage favori des fans du comics de Todd McFarlane", un certain Spawn.

Cette nouvelle vidéo montre le style emblématique du prochain Kombattant jouable, avec sa cape, ses chaînes, sa hache de combat et bien plus encore. Le tout avec une bande son apocalyptique, qui sont deux morceaux inédits du groupe de heavy metal Trivium, intitulés  "IX" et "Scattering the Ashes". Tout un programme comme dirait une personne.

Sachez que c'est l'acteur Keith David qui prête sa voix à Spawn, il avait déjà fait la voix de "Todd McFarlane's Spawn", la série animée de HBO récompensée d'un Emmy. Ce nouveau personnage invité rejoindra le roster de Kombattants dans Mortal Kombat 11, le 17 mars en accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, puis sera disponible au grand public à partir du 24 mars.

Pour être supra complet, sachez que Les détenteurs du Kombat Pack auront aussi accès au nouveau skin de personnage inspiré par Spawn, Jacqui Briggs : "Hellspawn", le 17 mars, avec le pack de skins : Matinée comprenant Kotal Kahn "Osh Tekk Vandal", Erron Black "Swashbuckler" et Jacqui Briggs "Space Marine".

McFarlane Toys proposera également une figurine d'action Spawn Mortal Kombat plus tard dans le mois sans date plus précise.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)