1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil 3 : Capcom dévoile 13 minutes de gameplay en vidéo

Resident Evil 3 : Capcom dévoile 13 minutes de gameplay en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce qu'il est toujours plaisant de jouer à se faire peur, même lorsque la fin du monde est à notre porte, Capcom vient en toute insouciance de dévoiler de nouveaux extraits de gameplay du très attendu et très resucé Resident Evil 3 lors d'un livestream qui va bien. 


À voir aussi : Resident Evil 3 : On a fui le Nemesis sur PS4 Pro, c'est bon d'avoir les boules


Vous en voulez toujours plus ? Cela tombe plutôt bien : après les impressions plus que complètes de notre chasseur de zombis levalloisien, voilà de quoi repaître votre insatiable appétit de nouveauté

La séquence commence par une simple révision des mathématiques appliquées, puisque Jill s'assure de mixer entre eux les bons ingrédients, non pas pour s'enfiler un Mojito tout ce qu'il y a de plus parisien, mais pour renforcer son arsenal de précieuses balles et autres herbes curatives de rigueur.

Ne faites trop attention au jeu d'acteur premier degré de nos hôtes japonais, et découvrez plutôt avec quelle agilité notre héroïne peut désormais straffer pour échapper un temps à une mort certaine. Après avoir placé quelques bastos dans les genoux amochés de ses adversaires, nos streamers s'entraînent à lire en énumérant les différentes marques de nourriture qui font le quotidien des habitants de Racoon City, en temps normal. 

Les invités découvrent en suite avec un certain étonnement la technique du red barrel, que nous n'aurons pas l'outrecuidance de vous expliquer, en bon vétérans du survival horror que vous êtes. Quant à la décharge électrique qui s'en suit, vous aviez déjà entendu notre cher Romain vous en parler, n'est-ce pas ? 

En revanche, une esquive bien timée vous récompensera d'un supplément de classe en vous offrant quelques brèves secondes durant lesquelles vous pourrez ajuster votre tir, et faire mouche. Quant aux donuts...

Préparez-vous à éloigner durablement les enfants Resident Evil 3 viendra vous rappeler votre pire cauchemar à partir du 3 avril 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)