1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Une artiste fabrique des "docks" Animal Crossing très spéciaux

Nintendo Switch : Une artiste fabrique des "docks" Animal Crossing très spéciaux

Par Romain Mahut - publié le
Image

Animal Crossing : New Horizons est très certainement le prochain raz-de-marée à débarquer sur Nintendo Switch. En plus de pouvoir acheter une console aux couleurs du jeu, les fans de la série particulièrement au taquet peuvent également se procurer un dock que Tom Nook n'hésiterait pas à proposer dans sa boutique. 


À lire aussi : Animal Crossing New Horizons : On connaît le nombre exact de villageois


Une artiste américaine répondant au pseudonyme de "Violet Senpai" a imaginé une solution pour tous les fans d'Animal Crossing qui trouvent que le dock de la Nintendo Switch ne met pas assez en valeur la console. En effet, "Violet Senpai" vend des "docks" inspirés par les décors d'Animal Crossing et réalisé à l'aide d'une imprimante 3D. Et le résultat est pour le moins charmant.

À noter que si ce "dock" permet de recharger la Switch, il est tout de même nécessaire de le relier à un vrai dock pour pouvoir afficher la console sur la télévision. Joli, mais pas particulièrement pratique donc.

Histoire de permettre aux fans les plus pointus d'ajouter leur touche personnelle à l'objet, ce "dock" dispose d'un emplacement sur lequel poser un amiibo (du Villageois par exemple). Les personnes intéressées par ce "dock" Animal Crossing peuvent se le procurer sur le site d'Etsy au prix (frais de port non-inclus) de 93,39 euros

À noter également que la créatrice de cet accessoire a pensé aux gens qui préfèrent l'apparence d'une saison plutôt qu'une autre dans Animal Crossing. En effet, elle propose quatre versions de ce "dock" aux couleurs des différentes saisons. Des photos de cet accessoire tout ce qu'il y a de plus non-officiel sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Pour rappel, Animal Crossing : New Horizons sera disponible à partir du 20 mars prochain sur Nintendo Switch. 

 

Galerie photo Animal Crossing : New Horizons - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)