1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlayStation Now : 11 nouveaux jeux en mars 2020, dont Control

PlayStation Now : 11 nouveaux jeux en mars 2020, dont Control

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Chaque mois, Sony enrichit son catalogue du PlayStation Now. Le service de jeux en streaming (et téléchargement) accessibles depuis votre PC ou votre PlayStation 4 va encore accueillir du bon, voire du très bon, dans les semaines qui viennent.


À voir aussi : Uncharted : Un acteur "mascotte de la PS4 malgré lui" rejoint le casting du film


C'est à la faveur d'une parution précoce dans d'autres contrées que l'on a pu découvrir que le mois de mars 2020 une belle brouette de jeux pour le PlayStation Now. Mais on imagine que l'officialisation est imminente.

Voici donc les titres qui rejoindront une ludothèque grandissante - malgré les retraits (annoncés) de certains jeux régulièrement, Horizon et Uncharted : The Lost Legacy le 7 avril, par exemple - classés par ordre alphabétique :

Et ce sont PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui vont disparaître...IMMÉDIATEMENT !

Rappelons que le PlayStation Now est accessible avec un abonnement mensuel de 9,99 euros, de 24,99 euros pour trois mois ou de 59,99€ pour une année. Il est possible de l'essayer gratuitement et d'accéder à la ludothèque de plus de 700 jeux en illimité pendant 7 jours.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)