1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends : Un nouvel événement prévu pour mars, Piratage système

Apex Legends : Un nouvel événement prévu pour mars, Piratage système

Par Eva Martinello - publié le
×

Quatre nouveautés principales sont à attendre pour début mars sur le Battle Royale de Respawn grâce à l'arrivée d'un nouvel événément récemment annoncé.


À voir aussi : DICE Awards 2020 : Tous les lauréats dévoilés, une GROSSE surprise pour le jeu de l'année 


Alors que le nouveau champion Revenant a fait son petit bout de chemin et que les joueurs d'Apex Legends s'amusent avec les drones de Crypto, une nouvelle annonce promet de nombreuses nouveautés à venir du 3 au 17 mars. 

L'événement Piratage système va introduire un nouveau mode de jeu temporaire sur Apex Legends : le Butin fixe, qui sera réuni dans un seul endroit de la carte et ne changera pas au fil des parties, offrant la possibilité aux joueurs d'identifier rapidement les zones qui correspondent à leurs besoins... et les zones avec le meilleur loot, qui verront des bains de sang sans interruption pendant l'événement. Ce mode sera présent alternativement sur les deux cartes (Canyon des Rois et Bord du Monde). L'itinéraire du vaisseau pour atterrir sera aussi toujours le même. La zone, quant à elle, continuera à être aléatoirement définie à chaque partie.

L'événement apportera aussi des boucliers récompensant les joueurs agressifs : offrant seulement une barre de bouclier au début, des barres supplémentaires seront acquises en faisant des dégâts. Pour un barre de vie ennemie, on peut voir dans le trailer que c'est une barre de bouclier qui s'ajoute, ce qui en ferait un bouclier difficile à maximiser. Néanmoins, il pourra offrir plus de protection que le bouclier légendaire, à son potentiel maximal. 

Enfin, l'événement proposera un classique set de cosmétiques en tous genres : un skin légendaire pour Gibraltar et un set Héritage pour Octane, notamment. Ce set sera le cinquième à arriver sur Apex, avec la fameuse arme corps-à-corps qui ne peut être ni achetée, ni craftée, mais seulement obtenue par chance dans des packs. L'événement commencera donc la semaine prochaine !

Apex Legends est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande