1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Direct : Un joueur crée sa propre émission... dans Super Mario Maker 2

Nintendo Direct : Un joueur crée sa propre émission... dans Super Mario Maker 2

Par Romain Mahut - publié le
×

Les fans de Nintendo sont actuellement dans la plus longue période d'attente entre deux Nintendo Direct depuis la création de l'émission. Pour un joueur, cette attente est tellement insupportable qu'il a décidé de créer son propre Nintendo Direct histoire d'aider tout le monde à patienter. Et il a fait ça d'une manière pour le moins originale et amusante.


À lire aussi : SEGA laisse les touches PlayStation dans un jeu Nintendo Switch, les images


La trouvaille amusante dont il est question aujourd'hui a été relayée par la chaîne YouTube BeardBear. De quelle trouvaille s'agit-il ? Eh bien d'une émission Nintendo Direct totalement créée dans Super Mario Maker 2

Ce niveau utilise habilement les différents éléments mis à disposition des créateurs dans Super Mario Maker 2 pour produire ce "Nintendo Direct." Doug Bowser, le président de Nintendo of America est logiquement représenté ici à l'aide du modèle de Bowser. 

D'autres éléments comme la date de sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 ou encore les jeux indépendants à venir sont tous représentés avec humour. Le créateur de ce niveau, qui répond au pseudonyme de "ReallyJosh," s'est même payé le luxe d'ajouter un "one more thing" à son "Nintendo Direct." Et là encore, la chose a clairement été faite pour faire rire (jaune). 

Pour ceux qui aimeraient jouer directement à ce "Nintendo Direct," son ID est : 35C-B74-20H.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)