1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball FighterZ : Un trailer pour la Saison 3 et des personnages DLC jouables gratuitement

Dragon Ball FighterZ : Un trailer pour la Saison 3 et des personnages DLC jouables gratuitement

Par Romain Mahut - publié le
×

En plus d'ajouter Kefla dans le roster de Dragon Ball FighterZ, la dernière mise à jour du jeu de combat apporte également son lot de nouveautés. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, une nouvelle vidéo récapitule tout ça. 


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Du DLC Battle of Gods à venir ? L'image teaser


Bandai Namco Entertainment a récemment mis en ligne une nouvelle vidéo consacrée à Dragon Ball FighterZ. En plus de présenter à nouveau Kefla, le premier personnage additionnel du FighterZ Pass 3, cette bande-annonce s'attarde également sur les nouveautés apportées par la dernière mise à jour du jeu. Pour rappel, ces nouveautés sont :

  • Z Assist Select : Le joueur peut désormais choisir l'attaque de soutien qui sera lancée à sa demande par un personnage de son équipe en cours de combat (le joueur peut faire son choix parmi trois attaques). Ainsi, les développeurs veulent permettre aux joueurs de créer de nouveaux combos et de mettre en place de nouveaux types de stratégies. 
  • Limit Breaking Power : Lorsqu'il ne reste qu'un personnage dans une équipe, sa barre de vie devient dorée et il obtient un boost de puissance d'attaque (à noter que ce boost peut être combiné avec le Sparking Blast).
  • Boot Camp Mode : Ce mode permet d'apprendre à jouer dans le "FighterZ Dojo." L'éditeur précise que les défis proposés aux joueurs dans ce mode s'adressent à la fois aux débutants et aux experts. 

À noter également que Bandai Namco va une fois de plus permettre aux joueurs d'essayer gratuitement certains personnages téléchargeables pendant quelques jours. En effet, Broly, Janemba et Cooler pourront être incarnés sans frais supplémentaires entre le 28 février et le 1er mars prochains. 

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. 

 

La rédaction vous recommande