1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ghost Recon Breakpoint : Le mode Immersif et la classe d'Ingénieur officiellement repoussés

Ghost Recon Breakpoint : Le mode Immersif et la classe d'Ingénieur officiellement repoussés

Par Thomas Pillon - publié le
×

Soucieux de faire du nouvel épisode de la série Ghost Recon un game as service ayant cours sur le long terme, Ubisoft avait préparé le terrain avant la sortie de Breakpoint pour que celui-ci soit régulièrement alimenté, y compris avec de tous nouveaux modes qui n'apparaîtraient que bien après son lancement. 


À voir aussi : The Division 2 : Un easter egg tease une nouvelle fois les joueurs avec Splinter Cell


C'était justement le cas du mode Immersif, promis en octobre dernier, qui devait ainsi débarquer à la fin du mois de février, aux côtés de la toute nouvelle classe d'Ingénieur, experte en piratage et en armes lourdes.

Mais alors que les derniers jours de ce mois qui en compte cette année 29 nous rapprochent de sa fin, la mer reste bien calme, et l'équipe en charge du développement a tenu à s'expliquer sur le blog officiel de Ghost Recon Breakpoint

Le mode Immersif se construit sur les résultats des enquêtes que nous menons auprès des joueurs. La complexité de son intégration s'est révélée être un défi plus grand que nous ne l'imaginions, et nous voulons êtres sûrs que l'expérience soit à la hauteur lors de sa sortie.

Le mode Immersif sortira donc au printemps. Le classe d'Ingénieur arrivera en même temps, et nous espérons accompagner cette mise à jour de l'Épisode 2

Histoire de faire patienter les Nomad en manque de nouveautés, l'éditeur français nous donne tout de même rendez-vous au 5 mars prochain pour découvrir de nouvelles informations concernant les spécificités du mode Immersif, qui devrait selon la logique calendaire sortir d'ici le 19 juin 2020.

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)