1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nioh 2 : Koei Tecmo se marre en dévoilant le mode multijoueur, découvrez la vidéo

Nioh 2 : Koei Tecmo se marre en dévoilant le mode multijoueur, découvrez la vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que notre maître ès katanas bien à nous a pu vous faire part de son avis forcément tranché sur la suite du très hardcore Nioh il y a une poignée de semaines, le développeur Koei Tecmo s'est fendu d'un bon vieux livestream afin de dévoiler l'une des features de leur nouveau jeu : le mode deux joueurs. Tremblez.


À voir aussi : On a re-joué à Nioh 2, on en sait plus et on vous re-raconte tout avec du gameplay maison


Si l'on vous dit "Nioh 2", vous pensez évidemment action, yōkais et autres combats rapprochés qui se gagnent sur le fil du rasoir. Et vous avez principalement raison. Mais avant de plonger dans ce maelström japonisant, les développeurs chargés d'animer le lievstream du jour préfèrent vous expliquer non sans fierté comment les joueurs pourront profiter d'icônes et forme d'emojis corporels pour exprimer succinctement leur état d'esprit.

Une fois partis au combat, nos valeureux samouraïs nous permettent de découvrir qu'à l'instar d'un bon vieux FPS joué en local, il faudra appeler ses co-équipiers à l'aide en cas de mort plus ou moins prématurée. Et si la stratégie ne semble pas franchement être le point fort de notre trio de pieds nickelés, gageons qu'il sera forcément bien pratique de tomber de concert sur un pauvre ennemi ayant le dos tourné.

Malgré le sérieux et la difficulté du premier épisode, le mode multijoueur de Nioh 2 semble propice à la rigolade, et aux victoires épiques. La séquence se termine bien entendu sur un bon vieux combat de boss, qui semble semer le trouble au sein de la fine équipe, bien heureusement triomphale.

Espérons que vos réflexes soient d'ores et déjà affûtés, car Nioh 2 arrive seul (ou peut-être mal accompagné, on ne sait pas encore) le 13 mars 2020, exclusivement sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande