1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Coronavirus : Kojima Productions annule sa participation à la GDC

Coronavirus : Kojima Productions annule sa participation à la GDC

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tandis que l'inquiétude liée au coronavirus continue de croître à travers le monde, les différents événements du calendrier vidéoludique de cette année continuent quant à eux d'être bouleversés. Cette fois encore, c'est la GDC 2020 qui en fait les frais.  


À lire aussi : Coronavirus : Sony annule sa participation à un salon américain


Kojima Productions vient d'annoncer l'annulation de sa participation à la Game Developers Conference 2020. Sans surprise, cette annulation est une conséquence de l'épidémie de Covid-19 qui continue de se répandre : 

Kojima Productions a pris la décision difficile d'annuler sa participation à la Game Developers Conference 2020 à cause des inquiétudes grandissantes autour du coronavirus.

Bien que très attendues, cette annulation concerne également la session du 19 avec Hideo Kojima et celle du 16 avec Eric Johnson. 

Après PlayStation et Facebook, Kojima Productions est le troisième acteur de l'industrie vidéoludique à annuler sa participation à l'édition 2020 de la GDC. Au rythme où vont les choses, il ne serait pas étonnant que d'autres annulations soient annoncées dans les jours à venir. 

La rédaction vous recommande