1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Tony Hawk's Pro Skater : Le documentaire sur les jeux de skateboard bientôt présenté

Tony Hawk's Pro Skater : Le documentaire sur les jeux de skateboard bientôt présenté

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il y a un peu plus de vingt ans débutait une folle histoire d'amour entre les joueurs et un grand nom des sports extrêmes : Tony Hawk's Pro Skater (Tony Hawk's Skateboarding en Europe) lançait sur PlayStation une série de jeux de skateboard à l'impact extraordinaire.


À voir aussi : Tony Hawk's Pro Skater : La série de retour ? La rumeur qui enfle


Cela fait des années que l'on parle de son retour. Mais rien de concret à l'horizon. Cela dit, est-il vraiment nécessaire d'insister, lorsque les trois premiers jeux de la série Tony Hawk tiennent toujours la route encore aujourd'hui et que les suites sont, au mieux, oubliables ? Bref, ce n'est pas le débat.

Ces jeux de skateboard auxquels ce très cher Antoine Faucon a donné son nom font l'objet d'un documentaire qui sera projeté dans quelques jours au Mammoth Film Festival qui se tiendra en Californie du 27 février au 2 mars prochains. C'est le sportif lui-même qui l'a révélé sur les réseaux sociaux.

Diffusé le samedi 29 février à 16h00 heure locale, en présence de Tony Hawk et Rodney Mullen, avec un petit concert de The Downhill Jam en bonus, Pretending I'm a Superman est produit pas Ralph d'Amato (qui avait travaillé sur la série) et réalisé par Ludvig Gür.

Faisant intervenir des grands noms de la planche à roulettes comme Chad Muska, Jamie Thomas, Aaron Snyder, et les anciens de Neversoft Scott Pease et Mick West, il narrera les origines d'un projet qui, manifestement, n'était pas voué à réussir, selon les marketeux de l'époque.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)