1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Il transforme Super Mario 64 en... Super Mario Sunshine, l'impressionnante vidéo

Il transforme Super Mario 64 en... Super Mario Sunshine, l'impressionnante vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Il faut se rendre à l'évidence. Kaze Emanuar ne lâchera probablement jamais Super Mario 64. Et tant que ses mods et autres projets restent aussi impressionnants qu'ils le sont actuellement, les fans du classique de la Nintendo 64 auraient tort de s'en plaindre. 


À lire aussi : Ubisoft Milan recrute pour un "AAA" Mario + Lapins Crétins 2 en chantier ?


Tandis que les fans de Nintendo utilisateurs de Switch continuent d'espérer l'arrivée de jeu GameCube sur leur plate-forme de choix, le prolifique moddeur Kaze Emanuar a décidé de faire faire le chemin inverse à un des jeux de la console cubique de Nintendo. 

En effet, le développeur s'est tout simplement amusé à porter Super Mario Sunshine sur Nintendo 64 en utilisant le moteur de Super Mario 64. Et malgré les limitations liées à ce dernier, le résultat, que vous pouvez découvrir ci-dessus, est pour le moins convaincant. Bien évidemment, il n'est pas ici question de jouer sur une vraie Nintendo 64. Comme la plupart des projets de Kaze Emanuar, Super Mario Sunshine 64 tourne à l'aide d'un émulateur. 

Comme toujours, Kaze Emanuar ne garde pas le fruit de son travail pour lui tout seul. Des informations concernant la marche à suivre pour télécharger ce mod sont disponibles à cette adresse

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)