1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ubisoft Milan recrute pour un "AAA prestigieux," Mario + Lapins Crétins 2 en chantier ?

Ubisoft Milan recrute pour un "AAA prestigieux," Mario + Lapins Crétins 2 en chantier ?

Par Romain Mahut - publié le
×

On ne peut pas se reposer sur ses lauriers éternellement. Ubisoft Milan n'a pas commercialisé de jeu depuis la sortie en 2017 de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. La situation devrait cependant changer prochainement. En effet, une nouvelle offre d'emploi indique que le studio de Davide Soliani est actuellement sur un gros projet.


À lire aussi : Ubisoft : Un jeu non-annoncé annulé après 3 ans de développement


Sur la partie de son site consacrée aux offres d'emploi, Ubisoft révèle qu'Ubisoft Milan cherche actuellement à recruter un animateur 3D afin que ce dernier participe à la production d'un "titre AAA prestigieux." Le seul indice donné au sujet de ce titre est que le candidat recruté sera amené à créer des animations pour des personnages "bien-aimés" à la fois "bipèdes et quadrupèdes." La question est donc désormais de découvrir l'identité du titre qui se cache derrière cette offre d'emploi.

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle a été une des très belles surprises des premiers mois de vie de la Nintendo Switch. Succès critique, le Tactical d'Ubisoft Milan a également charmé le public. La popularité du jeu est telle, qu'il fait à ce jour partie des jeux d'éditeurs tiers qui se sont le mieux vendus sur Switch. Il est donc logique de se demander si une suite du crossover est actuellement dans les plans d'Ubisoft.

Davide Soliani, le directeur de la création d'Ubisoft Milan (devenu célèbre pour avoir pleuré pendant l'annonce de son jeu pendant la conférence E3 2017 d'Ubisoft), a par le passé affirmé qu'il "adorerait" travailler travailler sur une suite de Mario + The Lapins Crétins. De plus, Ubisoft avait, fin 2018, sondé les joueurs à propos de leurs personnages de Mario préférés. Vu le succès commercial rencontré par Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, il serait surprenant que les deux partenaires ne remettent pas ça.

Reste maintenant à découvrir si cette offre d'emploi cache un Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle 2 ou un tout autre projet, lui aussi lié à une licence connue. D'une manière ou d'une autre, il semble en tout cas être question d'un jeu ambitieux.

Ubisoft Milan prépare-t-il un Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle 2 ? Ou pensez-vous qu'il planche sur une toute autre licence, prestigieuse elle aussi ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)