1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Call of Duty Modern Warfare : Voici comment débloquer les deux nouvelles armes

Call of Duty Modern Warfare : Voici comment débloquer les deux nouvelles armes

Par Rami Bououd - publié le
×

La saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare est enfin arrive et elle a amené avec elle deux nouvelles armes. L'idée étant évidemment de les débloquer pour en profiter comme avec la Holger ou la Ram-7.


À voir aussi : PS5 : Payer pour avancer ? Le nouveau brevet de Sony encourage les microtransactions


Ces deux nouvelles armes, la Grau 5.56 et la Strike 45 sont débloquées si vous dépensez vos deniers pour acquérir le Passe de Combat. Cependant, si vous tenez à les débloquer ou jouant, il faudra passer plusieurs paliers pour les obtenir.

  • La GRAU 5.56 se débloque à partir du niveau 15 de la version gratuite du fameux Passe de Combat. Cette nouvelle A.R. plutôt légère et vraisemblablement efficace.
  • La Striker 45 ou l'UMP-45 pour les plus vieux d'entre-nous ayant joué à Modern Warfare 2 est disponible et celle-ci se débloquera à partir du niveau 31. Cela demande donc de la patience et du jeu.

Vous avez donc désormais les clés en main pour les débloquer. Sachant qu'une nouvelle arme arrivera également au cours de cette saison. Reste maintenant à savoir laquelle, en espérant que cela ne soit pas une nouvelle A.R. il y en a déjà bien assez.

Un sniper ?

La rédaction vous recommande