1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dreams : La bande-annonce de lancement confirme que tout est possible

Dreams : La bande-annonce de lancement confirme que tout est possible

Par Gianni Molinaro - publié le
×

On se pince encore, mais c'est vrai. Sept ans après avoir été présenté pour la première fois, le nouveau projet de Media Molecule s'apprête à sortir officiellement sur PS4. Dreams devient une réalité, confirmée en vidéo.


À voir aussi : Dreams : Une exposition interactive en France pour le lancement


Certains joueurs sont déjà dessus en accès anticipé (comme notre Yann national). Mais c'est ce vendredi 14 février 2020, pour la fête des amoureux, que Dreams arrivera officiellement sur PS4. Remarquez, ça tombe bien que l'on parle de l'accès anticipé, car sans lui la vidéo ci-dessus n'existerait pas.

Cela fait un moment que des fans super ingénieux roulent leur bosse sur Dreams. Ils ont imaginé et donné vie à tellement d'idées... Il n'y a pas de meilleure publicité pour l'outil de création conçu par les développeurs de LittleBigPlanet.

De la plate-forme, des FPS, de la course, du survival, du RPG, dans des styles tout à fait différents : tout paraît possible pour qui s'en donne la peine. Et c'est que la bande-annonce de lancement met en exergue, cette incroyable diversité. Sans oublier qu'il y aura forcément une communauté pour goûter à tous ces plaisirs.

La rédaction vous recommande