1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nvidia : Activision Blizzard retire ses jeux de GeForce Now

Nvidia : Activision Blizzard retire ses jeux de GeForce Now

Par Camille Allard - publié le
Image

Le service de cloud gaming de chez Nvidia qui vient de sortir officiellement la semaine dernière vient de se faire retirer une partie de son catalogue par Activision Blizzard.


À voir aussi : Nvidia GeForce NOW : On a testé le service de Cloud Gaming


Toujours au top pour les décisions impopulaires (surtout dans le contexte navrant de Warcraft III Reforged) Activision-Blizzard vient de faire retirer son catalogue Battle-net de chez GeForce NOW.

Nvidia s'est exprimé sur le sujet dans un communiqué :

Alors que la GeForce passe maintenant à l'étape suivante de son évolution, nous avons travaillé avec des éditeurs pour mettre en place un catalogue robuste de vos jeux PC. Cela signifie que nous ajoutons continuellement de nouveaux jeux et que nous devons parfois en retirer, comme c'est le cas pour d'autres fournisseurs de services numériques.

À leur demande, nous vous informons que les jeux d'Activision Blizzard seront retirés du service. Bien que cela soit regrettable, nous espérons travailler avec Activision Blizzard pour réactiver ces jeux et d'autres encore à l'avenir. 

Une décision très étrange qui pour l'instant n'est pas commenté par Activision-Blizzard. Pour retrouver notre test du service GeForce NOW, direction ce lien.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)