1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Katsuhiro Harada répond aux joueurs qui réclament l'ajout de Kiryu (Yakuza) dans Tekken

Katsuhiro Harada répond aux joueurs qui réclament l'ajout de Kiryu (Yakuza) dans Tekken

Par Romain Mahut - publié le
Image

Katsuhiro Harada, un des pontes de Bandai Namco Entertainment (BNE) et ancien responsable des jeux de combat de l'éditeur, a demandé aux internautes de lui indiquer les noms des personnages invités qu'ils aimeraient voir dans Tekken 7. Une des demandes principales ne convenait pas à BNE et Katsuhiro Haranda n'a pas hésité à le faire savoir.


À lire aussi : Yakuza 7 : L'auteur du manga Fairy Tail le qualifie de "chef d'oeuvre"


Katsuhiro Harada, le directeur général de Bandai Namco Entertainment en charge des licences originales, s'est récemment exprimé sur son compte Twitter personnel au sujet des demandes incessantes des fans de Yakuza qui réclament l'ajout de Kazuma Kiryu dans Tekken (7). Et à en croire le message posté par le producteur, il ne faut pas s'attendre à l'arrivée du plus célèbre des yakuzas dans le jeu de combat : 

Vu que vous n'arrêtez pas de réclamer "Kiryu dans Tekken" et que cela fait trop longtemps que ça dure, j'ai approché les membres du conseil d'administration de ma société à ce sujet. Un des membres du conseil d'administration a répondu :

"Je pense qu'il serait plus naturel pour Harada d'apparaître dans les jeux Yakuza."

C'est tout.

À en croire Katsuhiro Harada, les dirigeants de BNE ne sont pas trop partants pour faire apparaître Kazuma Kiryu dans Tekken. De toute évidence, le héros de la série de SEGA a moins sa place dans le jeu de combat que Negan de The Walking Dead...

Auriez-vous aimé voir Kazuma Kiryu rejoindre des invités comme Gōki ou Geese Howard au sein du roster de Tekken 7 ? Ou pensez-vous que l'ancien mafieux n'a pas sa place dans le jeu de combat ? Et que pensez-vous de la réaction de Bandai Namco ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)