1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    2K Games fait le point sur les ventes : The Outer Worlds, Borderlands 3 et NBA 2K20 assurent

2K Games fait le point sur les ventes : The Outer Worlds, Borderlands 3 et NBA 2K20 assurent

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Ce vendredi 7 février 2020 étant manifestement dédié aux résultats financiers, le moment est venu de se pencher sur ceux de 2K Games. La filiale de Take-Two a partagé les chiffres de trois titres qui ont permis de vivre une année 2019 sereine.


À voir aussi : Rockstar : Take-Two n'a pas très envie de s'exprimer sur le départ de Dan Houser


Si WWE 2K20 reste une déception en termes de qualité et de ventes pour Strauss Zelnick, et que les problèmes vont être réglés par Visual Concepts, désormais seul maître de la série, cela n'empêche pas de voir que chez 2K, il y a eu du bon l'an dernier. Beaucoup.

The Outer Worlds, qui a vu son lancement sur Switch reporté (Nintendo Switch : Le coronavirus retarde The Outer Worlds, une vraie version boîte annoncée), a par exemple largement dépassé les attentes avec plus de deux millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Mais les deux meneurs sont NBA 2K20 et Borderlands 3. Le jeu de basket a écoulé plus de huit millions d'unités à travers le monde.

Mais Zelnick, pointant du doigt quelques changements mal perçus, ne le voit pas battre des records pour la licence, contrairement au FPS-looter de Gearbox. Avec lui aussi plus de huit millions de jeux vendus, il est pressenti pour devenir le porte-drapeau de la série, notamment grâce aux prochains contenus téléchargeables et autres événements prévus pour redynamiser sa communauté.

Reste que les 22 millions de Borderlands 2 semblent un peu loin. Mais sait-on jamais.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)