Si WWE 2K20 reste une déception en termes de qualité et de ventes pour Strauss Zelnick, et que les problèmes vont être réglés par Visual Concepts, désormais seul maître de la série, cela n'empêche pas de voir que chez 2K, il y a eu du bon l'an dernier. Beaucoup.

The Outer Worlds, qui a vu son lancement sur Switch reporté (Nintendo Switch : Le coronavirus retarde The Outer Worlds, une vraie version boîte annoncée), a par exemple largement dépassé les attentes avec plus de deux millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Mais les deux meneurs sont NBA 2K20 et Borderlands 3. Le jeu de basket a écoulé plus de huit millions d'unités à travers le monde.

Mais Zelnick, pointant du doigt quelques changements mal perçus, ne le voit pas battre des records pour la licence, contrairement au FPS-looter de Gearbox. Avec lui aussi plus de huit millions de jeux vendus, il est pressenti pour devenir le porte-drapeau de la série, notamment grâce aux prochains contenus téléchargeables et autres événements prévus pour redynamiser sa communauté.

Reste que les 22 millions de Borderlands 2 semblent un peu loin. Mais sait-on jamais.