1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Castlevania : La saison 3 de la série Netflix datée, un premier poster pour teaser

Castlevania : La saison 3 de la série Netflix datée, un premier poster pour teaser

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après la fausse joie de la fin novembre 2019 (Castlevania : La saison 3 de la série Netflix arrive très, très bientôt (non) [MAJ]), les spectateurs en attente de leur dose de vampires et de fouet vont pouvoir reprendre leur souffle, car leurs voeux seront exaucés d'ici un mois.


À voir aussi : The Witcher : L'anime Netflix révèle son synopsis, avec une surprise


Fin du suspense. Les tribulations animées de Trevor Belmont, Sypha Belnades et Alucard vont reprendre très prochainement, comme l'a révélé Netflix.

Castlevania sera de retour le 5 mars. Il y aura plus de mystères, de meurtres, de destruction et de vampires que jamais.

La saison 3 de Castlevania, qui comportera 10 épisodes, apparaîtra donc sur le service de vidéo à la demande d'ici un petit mois. Un premier visuel a été partagé au passage (voir dans notre galerie ci-dessous), montrant que le trio de héros des deux premières saisons sera bien de retour, et que l'on pourra aussi compter sur le forgeron Hector, une jeune qui pourrait être Rosaly ou Julia Laforeze, Isaac, Carmilla... Mais aucune trace de l'historique Grant Danasty. Quant à savoir qui est le mystérieux personnage en haut de l'affiche - qui semble au passage soumettre l'idée d'une créature gigantesque et qui ne manque pas d'yeux en arrière-plan -, je donne totalement ma langue au chat. À moins que le personnage de Saint-Germain n'ait été transformé en Leonard de Vinci, où qu'il s'agisse de Nicolas Flamel tenant la Pierre Philosophale.

La vérité, tout est possible.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)