1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fallout 76 : La mise à jour Wastelanders datée, les infos en nouvelle vidéo

Fallout 76 : La mise à jour Wastelanders datée, les infos en nouvelle vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

Wastelanders, la plus grande mise à jour gratuite de Fallout 76 depuis sa sortie, sera disponible prochainement. Une mise à jour qui intégrera notamment l'arrivée de PNJ humains entièrement doublés, une nouvelle quête pour le Superviseur et la possibilité pour les joueurs de forger des alliances avec des factions adverses et de découvrir la vérité cachée dans les montagnes.


À voir aussi : Fallout 76 : L'abonnement Fallout 1st disponible et ça coûte bonbon


En parallèle de la sortie de Wastelanders prévu pour le 7 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC, Fallout 76 sera également disponible sur Steam à partir de cette même date, et ce gratuitement.

La mise à jour Wastelanders intègrera de nombreuses nouveautés, et notamment :

  • Une nouvelle quête principale et une refonte de la quête principale d'origine : Les joueurs pourront découvrir les secrets de la Virginie-Occidentale en prenant part, dès leur sortie de l'abri 76, à une toute nouvelle quête principale ainsi qu'à la quête principale d'origine, retravaillée pour l'occasion. Nouveaux joueurs comme vétérans pourront ainsi participer à des missions, explorer de nouveaux lieux et se battre avec (ou contre) les nouveaux visages de retour en Virginie-Occidentale.
  • Des PNJ humains entièrement doublés : Qu'ils choisissent de se faire des amis ou de trahir leurs nouveaux voisins, les joueurs pourront découvrir les Appalaches du point de vue de ses résidents.
  • De nouvelles créatures et de nouveaux équipements : En affrontant des créatures ayant récemment muté et tout juste arrivées dans la région, les joueurs remporteront des armes et armures du plus haut niveau.
  • Un système de réputation et de choix : Enfin, les joueurs pourront altérer le destin de ceux qu'ils rencontreront grâce aux arbres de dialogue. Les relations qu'ils entretiennent avec chaque faction seront affectées par leurs décisions via un tout nouveau système de réputation.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)