1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Saints Row IV se fait ré-élire dès le mois de mars, oui mais sur Switch

Saints Row IV se fait ré-élire dès le mois de mars, oui mais sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et en ce jour où les Démocrates offrent avec les primaires de l'Iowa de solides munitions aux comiques du monde entier, la série Saints Row annonce non sans fierté sa réélection, oui, mais sur Switch.


À voir aussi : TEST de Saints Row The Third : Switch et gros paquet


Près de sept ans après sa sortie originale sur PC et consoles, Saints Row IV revient donc aux affaires dans sa version Re-Elected, qui embarque pas moins de 25 DLC afin de graisser la patte s'attirer les faveurs des électeurs.

Hasard des temps modernes, ce quatrième épisode revu et corrigé de la Rangée de Saints vous place dans la peau du président des États-Unis, chargé de sauver la Terre, à défaut de promettre à ses citoyens des lendemains qui chantent. 

Et parce que l'éditeur Koch Média connaît votre attachement profond et sincère à ce qui fait la grandeur d'une nation, une version physique de Saints Row IV : Re-Elected sera disponible, mais uniquement chez une liste de revendeurs encore aussi inconnue que les résultats de la première primaire de l'année 2020.

Qui pourra faire mieux que l'actuel locataire de la Maison Blanche ? Réponse le 27 mars 2020, oui, mais sur Switch.

La rédaction vous recommande