1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Sony n'est "pas encore prêt" à la dévoiler selon le nouveau site officiel

PS5 : Sony n'est "pas encore prêt" à la dévoiler selon le nouveau site officiel

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs pressés de découvrir la PS5 espéraient que Sony annoncerait en janvier dernier qu'une conférence aurait lieu en février. Le premier mois de l'année est désormais terminé et le géant japonais n'a toujours rien dit. Ce dernier se prépare cependant doucement à communiquer au sujet de sa nouvelle console. 


À lire aussi : PS5 : Sony travaillerait sur un nouveau jeu d'horreur


Sony Interactive Entertainment Europe vient d'ouvrir sur le site officiel de PlayStation une page consacrée à la PS5. Pour l'instant, seul un court message se trouve sur cette dernière.

Ce message est le suivant : 

La PlayStation 5 arrive

Sortie prévue pour les fêtes de fin d'année 2020

Nous avons commencé à partager certaines des incroyables fonctionnalités que vous pouvez attendre de la PlayStation 5, mais nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler complètement la nouvelle génération PlayStation. Inscrivez-vous ci-dessous pour être parmi les premiers à découvrir nos annonces, y compris des news sur la date de sortie de la PS5, son prix et la liste des jeux prévus à son lancement.

Ce message est donc accompagné d'une invitation à s'inscrire à une newsletter pour recevoir les annonces de Sony au sujet de la PS5.

Ce petit message indique en tout cas que l'annonce de la PS5 n'est pas imminente. Sony n'a à première vue pas choisi de procéder comme pour l'annonce de la PS4. Et aucun indice ne permet d'affirmer quand la PS5 sera dévoilée, ni même comment elle le sera. 

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)