1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Sony travaillerait sur un nouveau jeu d'horreur

PS5 : Sony travaillerait sur un nouveau jeu d'horreur

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tout au long de la génération PS4, Sony a commercialisé des jeux issus de nouvelles licences. Il semblerait donc logique qu'il continue sur sa lancée sur PlayStation 5. Et à en croire une nouvelle rumeur, une de ces nouveautés pourrait bien être un jeu d'horreur. 


À lire aussi : La PS5 aurait des jeux "PS5 Only" lors de son lancement


Sony travaillerait actuellement sur un nouveau jeu d'horreur rattaché à une licence inédite. Ce nouveau titre serait le bébé d'un "réalisateur de jeux d'horreur très respecté." Cette nouvelle rumeur vient de "Emre Kaya," rédacteur habituellement spécialisé dans les news liées à l'industrie du divertissement.

Ce dernier explique qu'il relaie cette information bien qu'il n'a pas pour habitude de poster des choses au sujet du jeu vidéo. Son tweet est par ailleurs suivi du "#PS5," ce qui laisse entendre que ce nouveau projet devrait logiquement sortir sur la prochaine console du constructeur japonais. 

Des suites de la publication de cette rumeur, plusieurs hypothèses ont été émises. La première veut que cette nouvelle licence soit le prochain bébé de Hideo Kojima. Ce dernier n'est cependant pas réputé pour ses jeux d'horreur. La seconde, et plus probable hypothèse, estime que ce nouveau titre correspond au prochain jeu de Keiichirô Toyama.

Même si son dernier jeu était Gravity Rush 2, le réalisateur s'est fait un nom avec des titres comme Silent Hill ou encore la série des Siren. Sa dernière production datant de 2017, et vu son rythme de sorties historiquement soutenu, il ne serait pas surprenant qu'il s'apprête à dévoiler son prochain projet pour Sony.

Bien évidemment, si l'auteur de cette rumeur dit vrai, il peut également être question d'un tout autre projet. Cela étant dit, même si cette énième rumeur est à prendre avec des pincettes comme toutes les autres, l'affaire n'en est pas moins à suivre. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)