1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Deux housses pastel aux couleurs d'Animal Crossing New Horizons

Nintendo Switch : Deux housses pastel aux couleurs d'Animal Crossing New Horizons

Par Romain Mahut - publié le
×

La semaine dernière, Nintendo a "cassé Internet" en dévoilant le tout nouveau modèle de Switch aux couleurs d'Animal Crossing : New Horizons. Pour ceux qui veulent le total look AC, ou qui n'ont pas les moyens de se procurer cette magnifique édition spéciale, le constructeur japonais a dévoilé un accessoire assorti. 


À lire aussi : Animal Crossing New Horizons met Mr. Resetti au chômage


En marge de l'annonce de la commercialisation d'une Nintendo Switch Animal Crossing : New Horizons, le constructeur nippon a également révélé qu'il commercialisera deux housses Nintendo Switch aux couleurs du jeu le 20 mars prochain. 

Ces deux housses aux tons pastel qui rappellent ceux de la console spéciale, sont identiques. Seul leur format diffère, une d'entre elles étant prévue pour accueillir une Nintendo Switch "normale" tandis que l'autre est faite pour la Nintendo Switch Lite. Des images de ces deux modèles de housse sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Pour information, ces deux housses seront vendues, qu'il s'agisse du modèle normal ou Lite, au prix de 25,99 euros. Et pour ce qui est du jeu dont s'inspirent ces housses, il est lui aussi prévu pour le 20 mars.

Galerie photo Nintendo Switch - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande