1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Madden NFL 20 : Voici l'équipe qui remportera le Super Bowl selon la simulation d'EA

Madden NFL 20 : Voici l'équipe qui remportera le Super Bowl selon la simulation d'EA

Par Nourdine Nini - publié le
×

A quel point le jeu d'EA, Madden NFL 20 est réaliste ? Ceci, je l'ignore de le savoir. En revanche, pour EA, leur titre emblématique qui cartonne aux States chaque année, est l'outil parfait pour simuler la finale du championnat de Foot US, le fameux Super Bowl, qui aura lieu cette nuit à Miami.


À voir aussi : Les développeurs plus intéressés par la PS5 que la Switch ou la Xbox Series X


Electronic Arts a en effet dévoilé cette année encore le pronostic officiel de Madden NFL 20 pour le Super Bowl LIV dans un format inédit, avec Peyton et Eli Manning aux commandes qui ont tout les deux annoncé en direct les détails du pronostic lors du EA SPORTS BOWL à Miami. Le verdict rendu est une victoire des Kansas City Chiefs qui remporteraient ainsi leur premier titre du Super Bowl depuis 1969.

Tout comme les frères Manning ayant remporté le Super Bowl, le quarterback Patrick Mahomes mènerait son équipe vers la victoire contre les San Francisco 49ers sur le score serré de 35 à 31.  Mahomes devrait ainsi briser le record de touchdowns par passe en une seule post-saison, confirmant un peu plus sa place de MVP du Super Bowl LIV.

Les grands acteurs de cette rencontre seraient donc Patrick Mahomes, qui remporterait son premier championnat en tant que MVP avec 392 de yards en passe, quatre touchdowns et une interception. Malgré la défaite, Jimmy Garoppolo réussirait tout de même à passer pour 254 yars et deux touchdowns. Enfin, le Tight End des Chiefs, Travis Kelce, serait le meilleur receveur avec 102 yards, 10 réceptions et un touchdown.

Bref, rendez-bous cette nuit, à partir de minuit trente !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)