1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mortal Kombat Legends Scorpion's Revenge fatalise sa première bande-annonce

Mortal Kombat Legends Scorpion's Revenge fatalise sa première bande-annonce

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Mortal Kombat va faire un détour par l'animation avec un film prévu pour cette année. IGN, toujours dans les bons coups, a diffusé un trailer pour le moins énergique.


À voir aussi : Mortal Kombat Kollection Online : La trilogie remasterisée listée sur PC et consoles par le PEGI


En cette journée où le Joker vient d'arriver, en accès anticipé, dans le fort dégueulasse Mortal Kombat 11, les fans de la saga créée par Ed Boon et John Tobias peuvent se délecter des premières images d'un film d'animation annoncé il y a quelques jours.

Grâce à IGN, voici devant vos yeux ébahis la bande-annonce officielle de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge. Prévu pour ce printemps, il nous ramènera aux origines, avec le premier tournoi organisé par ce fourbe de Shang Tsung, durant lequel les champions de notre Terre, menés par le dieu de la foudre Raiden, vont tout tenter pour défaire les bestioles de l'OutWorld.

En plus de ce cher Scorpion, on peut apercevoir les historiques Liu-Kang, Johnny Cage, Sonya Blade, Sub-Zero, Jax, Kano, Goro, ou encore Kitana. Et pour le moment, le gore se fait attendre. Y'aura-t-il au moins un peu de sang pour divertir les foules ? Réponse lorsque Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge pourra être visionné grâce aux miracles du numérique et en Blu-Ray, au printemps prochain.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)