1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Battlefield V : Le chapitre 6 nous larguera en pleine jungle dès la semaine prochaine

Battlefield V : Le chapitre 6 nous larguera en pleine jungle dès la semaine prochaine

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si la promesse de revivre les plus "grands" moments de la Seconde (et dernière ?) Guerre Mondiale mettent toujours en joie notre porte-flingue Camille, Battlefield V continue mise à jour après mise à jour d'envoyer la bleusaille aux quatre coins du globe. Après tout, les voyages ne forment-il pas la jeunesse ? 


À voir aussi : Call of Duty Modern Warfare : Voici comment débloquer l'arbalète


Dans cette partie du monde, nous avons (très) largement tendance à penser l'une de plus sombres pages de l'histoire de ce fichu homo sapiens comme un conflit principalement européen, et tant pis pour la Guerre du Pacifique. 

Mais les petits gars de Dice semblent plus calés en histoire que les manuels scolaires de notre prime jeunesse, puisque le sixième chapitre additionnel de cette foire à l'empoigne numérique se déroulera ainsi en pleine jungle, plus précisément sur les luxuriantes Îles Salomon, mais sans Tarama

Les gentils soldates de l'oncle Sam y affronteront les troupes de ce qui est encore l'Empire du Japon, à travers une nouvelle map que l'on doit à l'équipe qui avait imaginée celle d'Argonne Forest dans Battlefield 1. Les îles Salomon sont conçues pour le combat d'infanterie rapproché, auquel se superposent les combats de véhicules terrestres et maritimes.

Trois nouveaux combattants feront leur apparition, mais les fanatiques de pétoires en tous genres seront sans doute plus intéressés d'apprendre que le FM de type 11, le fusil à pompe Model 37, la carabine M2, le bazooka M1A1 et enfin la mine lunge feront leur apparition via des récompenses de chapitre, comme l'illustre la bande-annonce du jour. 

Si vous n'avez pas peur de l'enfer du climat tropical, des rivières et des marais, sachez que le chapitre 6 de Battlefield V : Dans la jungle sera disponible avec la mise à jour 6.0 dès le 6 février prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)