1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends : La prochaine saison se dévoile en trailer avec le personnage Forge

Apex Legends : La prochaine saison se dévoile en trailer avec le personnage Forge

Par Eva Martinello - publié le
×

À une semaine de la fin de la saison 3, la prochaine de Apex Legends s'est dévoilée en vidéo, avec plus d'informations données sur le prochain personnage spécialiste du bourrinage, Forge. 


À voir aussi : Apex Legends annonce sa Grande Soirée avec 7 modes de jeu à durée limitée 


Quelques jours après l'annonce de la prochaine Légende d'Apex, ce dernier se dévoile un peu plus dans la vidéo de bande-annonce de la saison 4, appelée Assimilation. Les compétences de ce dernier seront centrées sur ses poings pour mettre ses adversaires hors-jeu. 

Le teaser de la prochaine saison nous embarque dans une interview très role-play de la prochaine Légende à rejoindre l'équipe, Forge. Dans son bandeau de présentation, on peut lire qu'il a remporté cinq fois une compétition de "hyper-fighting". La vidéo prend ensuite un tournant... complètement différent. Voyez par vous-mêmes.

 En attendant la prochaine saison, il reste encore une semaine de défis en tous genre à compléter pour remporter des niveaux de Battle Pass, ainsi que seulement quelques heures pour jouer au tout dernier mode de jeu provisoire de l'événement de la Grand Soirée, avec des légendes on ne peut plus originales.

La saison 4 arrivera le 4 février sur Apex Legends, jour du premier anniversaire du jeu ! Si elle n'apportera pas de nouvelle carte, l'une d'entre elles sera modifiée pour l'occasion. Une nouvelle arme fera également son arrivée, la Sentinelle.

La rédaction vous recommande